Ouverture de Carte Blanche

AvatarAprès avoir passé un peu plus de deux années sur gameblog.fr, j’ai décidé de déménager mon blog sur WordPress. Pour ceux qui m’ont suivi depuis le début, peu de choses vont changer, il s’agira surtout de découvrir mes coups de cœur, mes coups de gueule, des jeux méritant une critique, d’autres non, mais aussi quelques réflexions et des dossiers. 

Je vais dans un premier temps republier d’anciens articles (mis à jour) tout en essayant de vous proposer un contenu inédit. Je vous souhaite une agréable visite.

ThomThom

Cet article a été publié dans Actus. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ouverture de Carte Blanche

  1. Que t’ont-ils fait pour que tu restes aussi longtemps sur Gameblog :O ? Tu peux nous le dire ! Ils ont kidnappé ta famille ? Violé ta femme ? Forcer à boire du jus de chaussette ? Pris ta collection de jeux en otage ? Promis 3M€ ? Je suis curieux :3

    Bienvenue dans ton nouveau chez toi en tout cas :p

    • J’y étais surtout pour la communauté ^^, j’y ai fait de belles rencontres puis au bout d’un moment plusieurs choses m’ont poussé à prendre mes distances et comme je ne voulais pas abandonner l’écriture, j’ai décidé de voir ailleurs 🙂

      Merci beaucoup en tout cas 😉

Laisser un commentaire

